Info Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Info Gamers


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 NARUTO:Rise of a ninja

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yondaime 71
Joueur Aguerri
Joueur Aguerri
yondaime 71


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 30
console préférée : XBOX 360
Date d'inscription : 22/08/2007

NARUTO:Rise of a ninja Empty
MessageSujet: NARUTO:Rise of a ninja   NARUTO:Rise of a ninja Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:18

[img]NARUTO:Rise of a ninja Naruto11[/img]


enfin!!!LA XBOX a sa version de la célèbre manga naruto mais celui si en plus d'être unique sur se support il sera complètement diffèrent des autres présent sur le marche
car celui si n'est pas un jeu de combat ou de plate forme mais d'action aventure!!! Shocked et oui!!!



LE SCENARIO

]



c'est très simple les directeur ne se sont pas fouler cela sera les 80 premier épisodes de la série animes! rabbit
dont:le combat contre zabuza et haku ,l'examen des chunnin,l'attaque de konoha et plein d'autre grand moment encore




LE GAME PLAY




le game play et tous aussi étonnant que le concept car l'on peut désormais se balader librement dans tous konoha qui a une superficie impressionnante Shocked et aussi dans toute la foret sauvages qui entoures konoha et il y a des rumeur comme quoi il y aurait un 2 eme village beaucoup moins grand nomes KIRI.Nous pouvons désormais grimper au mur grâce au chakra et faire des bonds impressionnent les habitants on aussi des humeur selon votre avancement dans l'histoire et vos action !!!! les combat sont encore
améliores et les techniques extrêmement bien réaliser on se laisse facilement envouter par le combat avec la musique(quelque fois) mais sur tous l'ambiance qui règnent!!!



LE GRAPHISME



La XBOX 360ne perd pas sa réputation de leader du graphisme dans se nouveau naruto cheers
la foret avec tous les arbres et les nuances de lumières c'est super on pourrait y rester des heures! Surprised l'eau c le même topo on croirait pouvoir piquer un tête!! drunken et les combat dans la foret la brume et même KONOHA on si méprend quelquefois dans la peau du personnage lol!

et si vous ne me croyais pas je vous laisse voir par vous même



NARUTO:Rise of a ninja Foret_10



sa c'est dans la foret proche de kiri




NARUTO:Rise of a ninja Yuiyui10



ici c'est le célèbre entraînement de maîtrise du chakra o l'on doit jouer de son timing avec le bouton a pour atteindre le sommet de tous le obstacle du jeux!!! What a Face



NARUTO:Rise of a ninja Yui10



ici c'est le combat contre haku l'un des boss du jeux!!! Twisted Evil




NARUTO:Rise of a ninja Yre10



ET voici le plus impressionnant!!L'IMMENSITE DE KONOHAet le graphisme tous aussi extraordinaire du jeu!!!! boulefeu0



NARUTO:Rise of a ninja Zibam10



et voici un extrait d'un combat!!!! (KIBA vs NARUTO)


voila!! Surprised c'est tous pour le moment je vais maintenant essayer de me procurer les vidéos du jeu et de l'E3 pour le prochain article de Naruto: rise of ninja


NARUTO:Rise of a ninja Me000012


Réagissez ici
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 35
console préférée : WII
Date d'inscription : 22/08/2007

NARUTO:Rise of a ninja Empty
MessageSujet: Re: NARUTO:Rise of a ninja   NARUTO:Rise of a ninja Icon_minitimeSam 25 Aoû - 4:19

10/10 bravo0



applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement


Excellent travail!Ton sujet est magnifique bien présentez et claire, du grand art! clin d'oeil Je pense que tout le monde sera apprécié ! Very Happy
Le jeu a l'aire beau graphiquement si quelqu'un a des news postez votre message a la suite!Il serait bon de trouver quelques vidéos éventuellement si il y a.
Revenir en haut Aller en bas
https://info-gamers.forumgaming.fr
yondaime 71
Joueur Aguerri
Joueur Aguerri
yondaime 71


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 30
console préférée : XBOX 360
Date d'inscription : 22/08/2007

NARUTO:Rise of a ninja Empty
MessageSujet: Re: NARUTO:Rise of a ninja   NARUTO:Rise of a ninja Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:14

MERCI c'est si bien que sa!!! lol! je veut pas me vanter mais vus le temps que ji est mis sa me fais extremement plaisir!!! lol!
je vais esayer de te ramener des video mais sa va etre CHAUDCHAUD boulefeu0 je vais mis m'etre tous de suite!!!! computer00
Revenir en haut Aller en bas
yondaime 71
Joueur Aguerri
Joueur Aguerri
yondaime 71


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 30
console préférée : XBOX 360
Date d'inscription : 22/08/2007

NARUTO:Rise of a ninja Empty
MessageSujet: Re: NARUTO:Rise of a ninja   NARUTO:Rise of a ninja Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:59

VOILA Enfin les videos jen ai 3 belle !!!!!! Twisted Evil

la premiere et une presentation vagues des possibilite dans Konoha desole si la qualite et bof mais c'est tous se qui a!!! Sad

NARUTO:Rise of a ninja Zuzum_10

https://www.dailymotion.com/relevance/search/naruto+rise+of+a+ninja/video/x2mabb_naruto-rise-of-ninja-xbox-360_business

La 2eme et le trailer sans la pub d'ubisoft c'est mieux lol!


https://www.dailymotion.com/relevance/search/naruto+rise+of+a+ninja/video/x23wb4_naruto-rise-of-a-ninja-xbox-360-tra_fun

cette video est le second et dernier trailer pour le moment c'est le plus complet question qualite et sans doutes le meilleur bonnes video bom


https://www.dailymotion.com/relevance/search/naruto+rise+of+a+ninja/video/x2pd3e_test-de-naruto-rise-of-ninja-sur-xb_videogames


Arrow CHANGEMENT!!!!!!SUR LA SORTIS SE N'EST PLUS EN OCTOBRE MAIS EN NOVEMBRE

SUR SE JE VOUS AUREVOIR CHER LECTEUR ((((si y'en as Sad )))))
Revenir en haut Aller en bas
itachi-kzz
Joueur Du Dimanche
Joueur Du Dimanche
itachi-kzz


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 30
console préférée : xbox360, nintendo DS
Date d'inscription : 22/08/2007

NARUTO:Rise of a ninja Empty
MessageSujet: Re: NARUTO:Rise of a ninja   NARUTO:Rise of a ninja Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:02

merci pour toute les infos meme si j'en savai la plus par
mais cela ma quand meme bien aider.
on peut lui dire un grand merci clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
yondaime 71
Joueur Aguerri
Joueur Aguerri
yondaime 71


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 30
console préférée : XBOX 360
Date d'inscription : 22/08/2007

NARUTO:Rise of a ninja Empty
MessageSujet: Re: NARUTO:Rise of a ninja   NARUTO:Rise of a ninja Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:02

DE RIEN ITACHI ENTRE SHINOBI lol! mais j'en ai encore que je vais essayer de ramener mais j'ai un probleme sur l'envoie vers google video

DESOLE
Revenir en haut Aller en bas
itachi-kzz
Joueur Du Dimanche
Joueur Du Dimanche
itachi-kzz


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 30
console préférée : xbox360, nintendo DS
Date d'inscription : 22/08/2007

NARUTO:Rise of a ninja Empty
MessageSujet: Re: NARUTO:Rise of a ninja   NARUTO:Rise of a ninja Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:03

ok ok pas de probleme prent ton temp fait pas tout sa pour moi je suis vexer lol! nn je rigole
Revenir en haut Aller en bas
yondaime 71
Joueur Aguerri
Joueur Aguerri
yondaime 71


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 30
console préférée : XBOX 360
Date d'inscription : 22/08/2007

NARUTO:Rise of a ninja Empty
MessageSujet: Re: NARUTO:Rise of a ninja   NARUTO:Rise of a ninja Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:10

ne t'inquiete pas c'est juste mon modem qui plante un peu je compte t montrer a toi et au lecteur 2 video de l'E3
cela va te plaire a cou sure lol!
Revenir en haut Aller en bas
yondaime 71
Joueur Aguerri
Joueur Aguerri
yondaime 71


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 30
console préférée : XBOX 360
Date d'inscription : 22/08/2007

NARUTO:Rise of a ninja Empty
MessageSujet: Re: NARUTO:Rise of a ninja   NARUTO:Rise of a ninja Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:18

desole pour les video le lien est sature mais je vous est ramenes des faiches en image cher lecteur!!!!!!!!!et en plus de tous il semblerait que mon compte ne fonctionne plus alors vous comprenez que je suis dans l'ambarat et donc obliger de repousser!!!! mais j'ai les image ne vous inquietez pas lol! clin d'oeil

LES IMAGES:

NARUTO:Rise of a ninja Nronx310


ici c'et la vue de konoha du haut du silindre de l'hopital pas mal!!! Cool Surprised


NARUTO:Rise of a ninja Nronx311


ici c'est le fameux entrainement pour grimper aux arbres avec KAKASHI SENSEI(j'en avais parler dans le premier article)


NARUTO:Rise of a ninja Nronx312


i
ci c'est un extrait du mode d'exploration de konoha admirer le graphisme impresionnant Shocked


NARUTO:Rise of a ninja Nronx313


voila a quoi devrait ressembler un combat da naruto rise of ninja sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
yondaime 71
Joueur Aguerri
Joueur Aguerri
yondaime 71


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 30
console préférée : XBOX 360
Date d'inscription : 22/08/2007

NARUTO:Rise of a ninja Empty
MessageSujet: Re: NARUTO:Rise of a ninja   NARUTO:Rise of a ninja Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:33

re bonjour tous le monde j'ai enfin pus envoyer mes video mais cette fois si sur dailymotion Laughing alors c'est une video pendant les ubidays la plus claire possible ou on vois les combat et aussi un petit passage du mode d'exploration donc je vous souhaite une bonne video en esperant quelle soit a votre guise cher lecteur(j'aime me la peter lol! )



Revenir en haut Aller en bas
itachi-kzz
Joueur Du Dimanche
Joueur Du Dimanche
itachi-kzz


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 30
console préférée : xbox360, nintendo DS
Date d'inscription : 22/08/2007

NARUTO:Rise of a ninja Empty
MessageSujet: Re: NARUTO:Rise of a ninja   NARUTO:Rise of a ninja Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:17

pas la video meme si j'en nai deja vu un peu dans d'autre video jai hate de l'avoir ce jeu je m'en rejoui d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
yondaime 71
Joueur Aguerri
Joueur Aguerri
yondaime 71


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 30
console préférée : XBOX 360
Date d'inscription : 22/08/2007

NARUTO:Rise of a ninja Empty
MessageSujet: Re: NARUTO:Rise of a ninja   NARUTO:Rise of a ninja Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:16

oui moi aussi itachi cela va etre je pense le meilleur jeu de naruto
ou au moins l'un des meilleur car pour moi le flop et impossible!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
itachi-kzz
Joueur Du Dimanche
Joueur Du Dimanche
itachi-kzz


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 30
console préférée : xbox360, nintendo DS
Date d'inscription : 22/08/2007

NARUTO:Rise of a ninja Empty
MessageSujet: Re: NARUTO:Rise of a ninja   NARUTO:Rise of a ninja Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:29

tu m'etonne je suis tp impasient pour naruto et encor plus pour son prochain si il y en n'a un ^^
Revenir en haut Aller en bas
yondaime 71
Joueur Aguerri
Joueur Aguerri
yondaime 71


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 30
console préférée : XBOX 360
Date d'inscription : 22/08/2007

NARUTO:Rise of a ninja Empty
MessageSujet: Re: NARUTO:Rise of a ninja   NARUTO:Rise of a ninja Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:27

pour repondre a tes question j'ai des sources du site de naruto rise of ninja comme quoi si le jeux marche bien il ferais les 80 autres de la premiere saison!!! mais se ne sont que des rumur pour l'instant farao
Revenir en haut Aller en bas
itachi-kzz
Joueur Du Dimanche
Joueur Du Dimanche
itachi-kzz


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 30
console préférée : xbox360, nintendo DS
Date d'inscription : 22/08/2007

NARUTO:Rise of a ninja Empty
MessageSujet: Re: NARUTO:Rise of a ninja   NARUTO:Rise of a ninja Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:03

la sa serai le top du top car j'aurai enfin mon perso itachi bien sur et oui je ne l'oubli pas celui la lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 35
console préférée : WII
Date d'inscription : 22/08/2007

NARUTO:Rise of a ninja Empty
MessageSujet: Re: NARUTO:Rise of a ninja   NARUTO:Rise of a ninja Icon_minitimeDim 16 Sep - 3:50

Citation :
la sa serai le top du top car j'aurai enfin mon perso itachi bien sur et oui je ne l'oubli pas celui la lol ^^


Oublie le!Et vite! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://info-gamers.forumgaming.fr
itachi-kzz
Joueur Du Dimanche
Joueur Du Dimanche
itachi-kzz


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 30
console préférée : xbox360, nintendo DS
Date d'inscription : 22/08/2007

NARUTO:Rise of a ninja Empty
MessageSujet: Re: NARUTO:Rise of a ninja   NARUTO:Rise of a ninja Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:06

a ba merci c'est tres gentil lol pour un admins ^^
Revenir en haut Aller en bas
yondaime 71
Joueur Aguerri
Joueur Aguerri
yondaime 71


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 30
console préférée : XBOX 360
Date d'inscription : 22/08/2007

NARUTO:Rise of a ninja Empty
MessageSujet: Re: NARUTO:Rise of a ninja   NARUTO:Rise of a ninja Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:21

oui en effet cela serais super cool mais je enfin trouver une photo avec un qualite moyenne mais potables que j'ai prise d'une video ou l'on voit tous les persos qui seront jouable mais il peut y en avoir d'autres...mystere!
NARUTO:Rise of a ninja Sans_t10

on peut voir de la gauche vers la droite:
kiba et akamaru,ibizu sensei (pour qui c'est une premiere dans un jeu naruto etant que combatant potentiel!),konohamaru qui lui aussi c'est sa premiere!, SASUKE UCHIHA,JIRAYA(ermite pervers),le fameux gaara du desert,NARUTO,KAKASHI,SAKURA HARUNO,l'amie fidele de konohamaru qui pour qui c'est une premiere,IRUKA SENSEI, et neji

il y a d'autres personages non mentioner qui seront present comme:
ROCK LEE,tenten,gai sensei fidele a son'meileur aprentit) lee,temari et kankuro les frere de gaara qui ne sont pas officiellement presenter mais je serais a y mettre ma mains au feu qu'il seront dans le jeu car j'ai apercu temari lors d'une beta!!! clin d'oeil , orochimaru,sandaime (sarutobi) ,hinata et shino, et peut etre kurenai
Revenir en haut Aller en bas
itachi-kzz
Joueur Du Dimanche
Joueur Du Dimanche
itachi-kzz


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 30
console préférée : xbox360, nintendo DS
Date d'inscription : 22/08/2007

NARUTO:Rise of a ninja Empty
MessageSujet: Re: NARUTO:Rise of a ninja   NARUTO:Rise of a ninja Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:46

oula sa fait baucoup de personnage tout sa mais une chose negative cest qu'il n'auront pas leur voie habituel sauf naruto sasuke kakashi et d'autre qui eux auront toujour leur vois respectivehttps://www.dailymotion.com/relevance/search/naruto+rise+of+a+ninja/video/x36r9n_naruto-rise-of-a-ninja-video-exclus_videogames
Revenir en haut Aller en bas
yondaime 71
Joueur Aguerri
Joueur Aguerri
yondaime 71


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 30
console préférée : XBOX 360
Date d'inscription : 22/08/2007

NARUTO:Rise of a ninja Empty
MessageSujet: Re: NARUTO:Rise of a ninja   NARUTO:Rise of a ninja Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:21

sa y est le jeux et sortie alor bilan:
12 persos avec que naruto,kakashi et sasuke qui ont leur vraix voix


point positif le jeux et super complet et il a remporter le prix de l'e3
du meilleur jeu de combat (et oui des preuve a l'appuie)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NARUTO:Rise of a ninja Empty
MessageSujet: Re: NARUTO:Rise of a ninja   NARUTO:Rise of a ninja Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NARUTO:Rise of a ninja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Info Gamers :: Tout sur la Xbox 360. :: Jeux video News Xbox 360.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser