Info Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Info Gamers


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Metroid Prime 3 : Corruption

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 35
console préférée : WII
Date d'inscription : 22/08/2007

Metroid Prime 3 : Corruption Empty
MessageSujet: Metroid Prime 3 : Corruption   Metroid Prime 3 : Corruption Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:16

Metroid Prime 3 : Corruption 001848

Bonjour, Very Happy


Comme vous le savez sans doute la Wii attend l'arrivée prochainement du
jeux Metroid Prime 3 : Corruption , cela est sans rappeler le grand succes que Metroid Prime 2 avait eu déjà auparavant , une trilogie devait sortir , les joueurs l'attendaient ,Nintendo l'a fait!


Mais a quoi ressemblera ce jeux?
Est ce que le game play de la Wii est réellement exploiter dans ce nouvelle opus?

Le scénario est il a la hauteur des précèdent opus?
Je vous laisse en juger par vous même avec les premières info dont nous disposons a ce jour.

Scenario :



Le scénario se déroule six mois après les événements survenus dans Metroid Prime 2 : Echoes. Les Aurora Units, qui abritent le réseau de la Fédération Galactique, sont à présent menacées par un étrange virus, qui se propage à une vitesse inconsidérée. La fédération, qui soupçonne une nouvelle fois les pirates de l'espace, prend contact avec Samus et les autres chasseurs de prime, Ghor, Rundas et Gandrayda. Mais la réunion tourne court, lorsqu'un assaut aussi violent qu'inattendu sur la capitale révèle l'identité du vrai coupable. Dark Samus est de retour, bien décidé à éliminer son alter ego, en la contaminant avec le virus Phazon. Sauvés in extremis, les chasseurs de prime se verront administrer de nouveaux éléments capables d'absorber le virus pour améliorer leur puissance de feu, au risque de définitivement les contaminer. Un nouveau paramètre qui se traduira une fois dans le jeu par l'activation du Hyper Mode, qui améliorera la puissance de Samus au sacrifice de tanks d'énergie. Un mode qui devra être désactivé à temps, sans quoi Dark Samus prendra définitivement possession de son hôtesse.

Game play :


Le système de visée de ce nouvel épisode repose sur un compromis entre la jouabilité FPS classique et l'autociblage malin des précédents Metroid Prime. C'est-à-dire que même après avoir locké l'ennemi pour le garder dans sa mire, le joueur dispose à présent d'une certaine liberté pour ajuster le tir à la Wiimote. Une sorte de cible dans la cible qui peut sembler parfois un peu flottante, et qui oblige du coup à redoubler de concentration quand les pirates de l'espace débarquent en nombre. Mais il se révèle effectivement précieux à l'usage, tout en atténuant un peu, pas totalement, ce sentiment de visée entièrement assistée qui a pu rebuter de nombreux joueurs trop habitués à des systèmes plus traditionnels. Au pire, plusieurs types de sensibilité sont prévus.


La Wiimote sera également sollicitée pour agripper ennemis et éléments du décor, enfoncer et tourner des objets pour s'ouvrir d'autres passages ou plus simplement sauter en mode Morph Ball. La coordination des petits bonds Morph Ball / Morph Bomb s'en voyait d'ailleurs grandement facilitée.


Image preview:




Metroid Prime 3 : Corruption Metroid_prime3b


Metroid Prime 3 : Corruption Metroid3


Metroid Prime 3 : Corruption Metroid_prime3b


Metroid Prime 3 : Corruption 00219b


Lien video Preview: http://fr.youtube.com/watch?v=MBNZEYxgjFY


Editeur:Nintendo
Date de sortie prévue en France le:
26 octobre 2007



Réagissez ici
Revenir en haut Aller en bas
https://info-gamers.forumgaming.fr
yondaime 71
Joueur Aguerri
Joueur Aguerri
yondaime 71


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 30
console préférée : XBOX 360
Date d'inscription : 22/08/2007

Metroid Prime 3 : Corruption Empty
MessageSujet: excellent j'ai de l'avoir sur mon ecran!!!   Metroid Prime 3 : Corruption Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:40

SUPER affraid !!!!!!! j'ai tellement hate de sa sortis
car enffet tu as montrer l'histoire qui suit toujours son cours
dans cette nouvelle version mais tu as oublier un point et que je te conseil de mentioner au grand ADMIN king
c'est les possibiliter d'action avec la wiimote!!!


je suis sur que sa peut se trouver allez salut!!! a toi alien
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 35
console préférée : WII
Date d'inscription : 22/08/2007

Metroid Prime 3 : Corruption Empty
MessageSujet: Re: Metroid Prime 3 : Corruption   Metroid Prime 3 : Corruption Icon_minitimeVen 24 Aoû - 2:16

yondaime 71 a écrit:

mais tu as oublier un point et que je te conseil de mentioner au grand ADMIN king
c'est les possibiliter d'action avec la wiimote!!!


je suis sur que sa peut se trouver allez salut!!! a toi alien

Là tu me fait de la peine , as tu bien lu mon post mon cher yondaime?
Si oui, je te conseil de le relire Very Happy

admin a écrit:

Game play :


Le système de visée de ce nouvel épisode repose sur un compromis entre la jouabilité FPS classique et l'autociblage malin des précédents Metroid Prime. C'est-à-dire que même après avoir locké l'ennemi pour le garder dans sa mire, le joueur dispose à présent d'une certaine liberté pour ajuster le tir à la Wiimote. Une sorte de cible dans la cible qui peut sembler parfois un peu flottante, et qui oblige du coup à redoubler de concentration quand les pirates de l'espace débarquent en nombre. Mais il se révèle effectivement précieux à l'usage, tout en atténuant un peu, pas totalement, ce sentiment de visée entièrement assistée qui a pu rebuter de nombreux joueurs trop habitués à des systèmes plus traditionnels. Au pire, plusieurs types de sensibilité sont prévus.


La Wiimote sera également sollicitée pour agripper ennemis et éléments du décor, enfoncer et tourner des objets pour s'ouvrir d'autres passages ou plus simplement sauter en mode Morph Ball. La coordination des petits bonds Morph Ball / Morph Bomb s'en voyait d'ailleurs grandement facilitée.


Je crois qu'il est difficile de faire mieux étant donnée qu'on parle d'un jeu preview clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://info-gamers.forumgaming.fr
yondaime 71
Joueur Aguerri
Joueur Aguerri
yondaime 71


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 30
console préférée : XBOX 360
Date d'inscription : 22/08/2007

Metroid Prime 3 : Corruption Empty
MessageSujet: OUPS!!!!   Metroid Prime 3 : Corruption Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:42

A oui et bien je suis desoles j'ai du sauter se passage desole je ferais plus attention la prochaine fois au grand admin merci01
envoie moi des news (si y en as...) boulefeu0
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 35
console préférée : WII
Date d'inscription : 22/08/2007

Metroid Prime 3 : Corruption Empty
MessageSujet: Re: Metroid Prime 3 : Corruption   Metroid Prime 3 : Corruption Icon_minitimeSam 25 Aoû - 4:25

Pas de problème clin d'oeil
Pour les news il te suffit de venir ici les consulter voir de les ajouter si tu en trouve sur la toile histoire de garnir un peu plus ce sujet! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://info-gamers.forumgaming.fr
yondaime 71
Joueur Aguerri
Joueur Aguerri
yondaime 71


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 30
console préférée : XBOX 360
Date d'inscription : 22/08/2007

Metroid Prime 3 : Corruption Empty
MessageSujet: Re: Metroid Prime 3 : Corruption   Metroid Prime 3 : Corruption Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:28

OKAY PAS DE PROBLEME!!! recu si j'ai des news comme cette video!!!

http://video.google.fr/videoplay?docid=-2945303811948411015&q=metroid+prime&total=4865&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=2 lol! lol! c'est une video de l'E3
la qualite et pas terrible mais c'est toujours sa!!!

allez a+

Metroid Prime 3 : Corruption Me000012
Revenir en haut Aller en bas
halo-man
Joueur Passionné
Joueur Passionné
halo-man


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 44
console préférée : Xbox 360
Date d'inscription : 03/09/2007

Metroid Prime 3 : Corruption Empty
MessageSujet: Re: Metroid Prime 3 : Corruption   Metroid Prime 3 : Corruption Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:38

Update du topic avec une nouvelle news de Metroid Prime 3 : Corruption .

Metroid Prime 3 nous corrompt en images

Alors que Retro Studios vient d'annoncer son intention de prendre ses distances vis à vis de la licence Metroid (brève : Retro Studios s'éloigne de Samus), le troisième opus de la série « Prime » s'approche tout doucement de nos côtes après une escale aux US le 28 août dernier. C'est donc le 26 septembre que Samus Aran fera son apparition sur Nintendo Wii dans un nouvel opus intitulé Metroid Prime 3 : Corruption. En attendant cette date que tant de possesseurs de Wii attendent, voici une nouvelle série de captures ténébreuses .

Metroid Prime 3 : Corruption 00579066

Metroid Prime 3 : Corruption 00579065

Metroid Prime 3 : Corruption 00579064

Metroid Prime 3 : Corruption 00579063

Metroid Prime 3 : Corruption 00579062

Metroid Prime 3 : Corruption 00579061

Metroid Prime 3 : Corruption 00579056

Metroid Prime 3 : Corruption 00579057

Metroid Prime 3 : Corruption 00579058

Metroid Prime 3 : Corruption 00579059

Metroid Prime 3 : Corruption 00579060


Source : JV.fr
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 35
console préférée : WII
Date d'inscription : 22/08/2007

Metroid Prime 3 : Corruption Empty
MessageSujet: Re: Metroid Prime 3 : Corruption   Metroid Prime 3 : Corruption Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:00

j'ai hâte de voir ce nouveau metroid prime , les images ont l'aire bien sombre en effet, n'y a til pas d'autre screenshot plus éclairer?
Revenir en haut Aller en bas
https://info-gamers.forumgaming.fr
yondaime 71
Joueur Aguerri
Joueur Aguerri
yondaime 71


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 30
console préférée : XBOX 360
Date d'inscription : 22/08/2007

Metroid Prime 3 : Corruption Empty
MessageSujet: Re: Metroid Prime 3 : Corruption   Metroid Prime 3 : Corruption Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:36

completement d'accord bounce sa allere un peu fouilli mais vu les videos sa allare cool Surprised
Revenir en haut Aller en bas
frankidoo14
Recrue
Recrue
frankidoo14


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 30
console préférée : nintendo wii
Date d'inscription : 15/09/2007

Metroid Prime 3 : Corruption Empty
MessageSujet: Re: Metroid Prime 3 : Corruption   Metroid Prime 3 : Corruption Icon_minitimeMer 26 Sep - 0:50

ce jeu s'est trop machiavélique j'ai joué et ces dément:cyclops: cyclops cyclops
j'adore trop le gameplay.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/frankdoo14/infogamers
Contenu sponsorisé





Metroid Prime 3 : Corruption Empty
MessageSujet: Re: Metroid Prime 3 : Corruption   Metroid Prime 3 : Corruption Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Metroid Prime 3 : Corruption
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Info Gamers :: Tout sur la Wii. :: Jeux video News Wii.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser